lundi 12 avril 2010

Les présentateurs animateurs pour la France.

Le 29 mai sur France 3, ce seront les présentateurs Stéphane Bern et Cyril Hanouna qui animeront la soirée de l'Eurovision 2010 de la chanson, en direct d'Oslo; ce sera une première pour Stéphane bern mais pas pour Cyril ... espérons juste, sans grande conviction, que les commentaires seront un peu plus relevés !

18 commentaires:

  1. Pour les commentaires ...c'est affligeant !!!

    RépondreSupprimer
  2. les présentateurs français devraient avoir honte de juger aussi mal ou de faire des commentaires aussi irrespectueux envers les différents pays c'est la honte

    RépondreSupprimer
  3. pour les commentaires, c'est vraiment raté et honteux pour la France!!

    RépondreSupprimer
  4. pour qui se prennent ils ?
    ils rient de tout le monde
    bern et ses dents de lapin, son air suffisant et ses petites croles
    et l'autre dont je n'ai même pas retenu le nom
    c'est scandaleux d'être aussi méchant

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus que scandaleux les commentaires des 2 présentateurs. Ils devraient avoir honte de parler comme ça. J'ai pas vu un minimum de respect envers les autres pays. Ce n'est pas parceque vous aimé pas une ou des chansons qu'il faut les critiquer sans arrêt jusqu'à un point ou on se demande vraiment si il n'y a pas du racisme dans le fond.
    Espérons que les années a venir, on aurra des présentateurs qui savent ce que signifie le mot respect.

    RépondreSupprimer
  6. présentateurs pitoyables! pathétiques racistes et j'en passe il faudrait faire la peau a ces ivrognes critiquant sans retenue le physique de tout les intervenant des pays d'Europe.

    sans parler de toutes ces remarques vulgaires sur les jeunes (ou moins jeunes chanteuses)
    une seule chose a dire

    les 2 guignols dehors !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec vous tous !
    Les présenteurs sont horribles, irrespectueux, sans gênes, grossiés et méchants !
    Pendants que les differents représentants des pays donnaient les points j'ai du enlever le son de la télé tellement j'en avais marre de leurs remarques !

    RépondreSupprimer
  8. Après on s'étonne que les Français soit confidérés arrongants dans le reste du monde! Redardez-moi ces deux guignols racistes qui se permettent d'émettre des jugements supérieurs, déplacés et offençant pour les autres pays européens!
    J'ai vraiment honte! Et le pire, c'est que des journaux étrangers reprennent et publient les commentaires "de la France" sur leur pays!

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part, j'ai trouvé les présentateurs français complètement insupportables, à se moquer de la coiffure (particulièrement) et autres traits physiques des différentes personnes qui distribuaient les points, en n'étant pas assez ouvert (exemple avec la Turquie, qui a fait une belle prestation, mais ils avaient des crêtes et ça faisait trop de bruit, alors bon... ils trouvent ça nul, logique...)
    Et de plus, ils ont effectivement dénoncé cette tendance sévère aux votes géopolitiques, mais ils ont les premiers à se contredire en s'insurgeant du fait que la Suisse et la Belgique n'est distribué aucun point en faveur de la France...

    Je les ai trouvé vraiment irrespectueux, c'est pas avec des attitudes comme ça que l'eurovision pourra avancer dans le bon sens. Et pour ma part, je pense qu'ils avaient aussi un sacré coup dans le nez...

    L'année où Lordy avait gagné, les présentateurs ( je ne sais plus qui? ) avaient fait preuve d'une ouverture d'esprit exceptionnelle en critiquant le groupe finlandais tout le long de l'eurovision, allant même jusqu'à parler quand ils ont réinterprété leur chanson à l'annonce de la victoire (comme la tradition l'exige) et conseillant les enfants d'aller se coucher pour ne pas voir cela ! Alors que d'autres artistes chantaient en bikini, ce qui est bien plus choquant..
    J'espère qu'à l'avenir, les présentateurs seront mieux choisis, et ne nous feront pas honte comme cela...

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait d'accord avec vous tous! C'était vraiment pas agréable d'écouter tout cela!
    Le seul commentaire c'était sur la vision des gens! aucun commentaire sur les chansons! est-ce que selon eux c'est admissible de dire qu'une femme est comme un volcan??? j'arrive même pas à croire que c'est possible.
    La seule raison pour voter pour un pays c'était le voisinage!ils n'ont fait que de se moquer de tout le monde!

    RépondreSupprimer
  11. Jai rarement entendu un presentateur tele aussi lourd et graveleux que celui qui officiait au concours de l eurovision hier soir
    En fin de compte je pense qu il avait abusé de l 'alcool local , plus dur serat le réveil, je pense qu 'il va se faire souffler dans les bronches aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons nous aussi eu du mal a supporter les présentateurs!
    Mais pour qui ils se prennent?
    Ils n'ont pas arreté de dire des trucs dégueulasses sur les pays et sur les participants mais dès que ça concernait la France attention on est gentil et on dit que du bien!
    C'est vraiment scandaleux et inacceptable y a des pays qui s'en sont pris pleins la gueule (genre la Russie ou bien la Turquie qui a mérité sa place et que les présentateurs n'ont pas compris pourquoi!)
    C'est vraiment débile de leur part et ils ont intéret a être changé (surtout ce crétin de Stéphane Bern puisqu'il me semble que ça venait de lui les trucs dég!

    RépondreSupprimer
  13. Présentateurs lamentables...
    Commentaires affligeants de stupidité...
    Remarques idiotes...

    Cette année l'eurovision n'est pas gâté avec ces 2 nullités !!!!

    J'ai changé de chaine...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai detesté les presentateurs de cette année. Ils ne faisait que critiqué et se moqué des prestations des autres pays ou même des gens qui donné les points de leur pays de 1 à 12. Mais quand il s'agissait de la France, aaaah alors là, tout etait parait !! Jessy Matador était parfait !! Sa prestation aussi !! Celle qui donné les point de la France aussi !! Pour elle, son maquillage et sa coiffure etaient parfait !! Rien à redire sur ça !! La France c'etait nikel !! ...
    Pff c'etait lamantable...
    De toute facon chaque année c'est la meme chose.
    J'espere que l'année prochaine ça changera ...


    Marina

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis super énerver franchement j'aller passée un super moment a regarder l'euro tranquille comme chaque année écouter les musiques de chaque pays tous ça ...ses 2 noobs de premiers mon dégouterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel bande de nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bien sur que je suis sur le nerf j'ai passé la soirée a parlé a travers ma télé
    du genre """" mes ils peuve pas fermé leurs gueule """" " on entendé riennnnnnnnnnnn l'euro é seulement chaque année RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Dégouter

    RépondreSupprimer
  16. D'accord avec tout le monde... Laissons la final à France 4 qui avait des commentateurs beaucoup plus correct (Peggy Olmi et Yann Renoard pour les citer).

    En espérant ne plus voir ce triste spectable l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  17. certes ils ont beaucoup critiqué mais cela représente bien l'esprit du français...et je pense que vous même passez aussi votre temps à vous foutre la gueule des autres!pas pendant l eurovision peut etre, mais pour d'autres choses surement...alors arrêtez de déprimer pour ça, il y a des choses bien plus graves dans la vie...

    RépondreSupprimer
  18. Au moins c'était marrant!Ils m'ont manqué !
    pas comme cette année!
    Ca mettait un peu d'humour dans cette émission kitsh au possible ou tous les pays votent pour leurs voisins!
    Faut pété un coup les gens!!

    RépondreSupprimer